Battlelands Royale Triche Astuce Générateur Battle Bucks Gratuit et illimités

Triche Battlelands Royale – Tous les codes de triche, astuces et conseils pour le jeu Battlelands Royale

L’outil Battlelands Royale Triche Astuce Générateur Battle Bucks Gratuit et illimité permet de générer un nombre illimité de battle bucks gratuitement. Totalement indétectable et doté d’un système anti-bannissement ultramoderne, l’outil est également livré avec une option de mise à jour automatique afin d’assurer la compatibilité avec les dernières versions du jeu. Lisez jusqu’à la fin de l’article s’il vous plait pour en profiter.

Ainsi que notre article met en évidence certaines des choses les plus importantes que Battlelands Royale ne vous dit pas.

Vous pouvez télécharger ce jeu en allant sur Playstore ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu Battlelands Royale

Battlelands Royale est une expérience mobile de bataille royale au rythme effréné qui apporte le plaisir et l’adrénaline des jeux de bataille royale comme PUBG et Fortnite dans un style de jeu complètement différent.

Comme le style de jeu est très différent, nous avons pensé que vous pourriez utiliser nos conseils et astuces de Battlelands Royale pour vous aider. Si vous voulez vous habituer au fonctionnement de cette spectaculaire bataille royale mobile, voici quelques conseils et astuces de Battlelands Royale pour vous aider dans votre démarche.

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

Battlelands Royale GamePlay

Peu de jeux ont une histoire intéressante et peuvent faire des heures d’attente pour le jeu. Battlelands Royale est l’un de ces jeux. Un gameplay sophistiqué et des graphismes brillants font que vous ne pouvez pas vous détacher du jeu.

Caractéristiques de Battlelands Royale Triche Astuce Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de battle bucks gratuits et illimités que vous voulez, n’est ce pas? ? C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur Battlelands Royale Triche Astuce, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des battle bucks suffisantes.

Les 3 Conseils Que Battlelands Royale Ne Vous Dit Pas

1. Protégez-vous

L’une des premières choses à faire, avant même de vous armer, est de mettre la main sur une armure.

L’armure vous aidera à rester en vie bien plus longtemps, vous permettant de prendre un certain nombre de coups avant de vous inquiéter de la détérioration de votre santé.

On trouve des armures tout au long de l’aire de jeu, comme des armes et des kits de santé, alors gardez l’œil ouvert sur cette puissance en forme de bouclier bleu afin de vraiment améliorer votre jeu et d’être prêt à encaisser les coups que l’ennemi va vous lancer.

2. Surveillez vos dégâts

Lorsque vous infligez des dégâts à vos ennemis – ou que vous en subissez vous-même – de petits nombres cochent l’importance des dégâts que vous infligez ou que vous subissez avec votre arme actuelle.

La couleur de ces chiffres est extrêmement importante, car elle vous permet de savoir si les dégâts que vous infligez concernent leur santé, leurs boucliers ou s’il s’agit de coups critiques.

Les chiffres blancs signifient que vous infligez des dommages à la santé de leur base. Les chiffres bleus signifient que vous réduisez la quantité d’armure qu’ils ont dans leurs boucliers.

Enfin, les chiffres rouges signifient que vous avez marqué un coup critique, ce qui est certainement quelque chose que vous voulez viser le plus possible afin de gagner le combat rapidement.

3. Largage d’air

Comme dans les autres jeux de la Bataille Royale, si vous survivez assez longtemps dans Battlelands Royale, vous remarquerez qu’un avion de soutien commence à tourner au-dessus de vous.

Cet avion de soutien déploiera des largages aériens dans la zone de jeu, à côté desquels vous pourrez vous tenir afin de déverrouiller des armures, des objets de santé et d’autres objets comme des armes.

Faites attention à ces largages occasionnels afin de vous réapprovisionner et d’avoir accès à de nouvelles armes et de nouveaux objets.

Comment obtenir des battle bucks gratuits d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des battle bucks gratuits dans Battlelands Royale est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les pièces que vous voulez. Cependant, avec notre Battlelands Royale Triche Astuce Générateur de battle bucks gratuits, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des battle bucks illimités dans battle bucks.

Veuillez noter que ce n’est pas un Battlelands Royale Astuce Mod Apk mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces battle bucks gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de battle bucks gratuits.

Comment utiliser Notre Générateur de Resources

  • Entrez votre nom d’utilisateur.
  • sélectionnez le nombre de Resources vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Suivez les instructions à l’intérieur.
  • Profitez.

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien.