Fortnite Générateur V-Bucks Triche Astuce Gratuits & Illimités

Triche Fortnite – Tous les codes de triche, astuces et conseils pour le jeu Fortnite PS4, XBOX, PC, Nintendo Switch

Nous sommes tellement heureux de vous annoncer exclusivement notre nouveau outil qui s’appelle Fortnite Générateur V-Bucks Gratuit et illimité. C’est pour les fans do notre site astucegamers.com seulement. Ainsi que cette page met en évidence certaines des choses les plus importantes que Fortnite ne vous dit pas, alors soyez bien attentifs et lisez bien jusqu’à la fin. Alleeez-y !!!

Premiérement, vous pouvez télécharger Fortnite pour toutes les plateformes en allant sur Fortnite ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu Fortnite

Fortnite est un jeu de survie dans lequel 100 joueurs s’affrontent dans un combat entre joueurs pour être les derniers debout. C’est un jeu au rythme effréné, rempli d’action, un peu comme The Hunger Games, où la réflexion stratégique est une nécessité pour survivre. Il y a environ 125 millions de joueurs sur Fortnite.

Alors passons à la bonne nouvelle :
La bonne nouvelle, c’est que nous avons créé à l’aide de nos spécialistes un générateur robuste de v-bucks gratuits et illimités que vous trouverez nul part ailleurs.
Dans ce guide, je vais vous montrer étape par étape comment vous pouvez l’utiliser pour votre bien sans trop connaître les joueurs ou quoi que ce soit d’autre. Vous pourriez donner ce guide à un tout-petit de 8 ans qui ne comprend même pas du tout ce jeu et il pourrait le faire pour vous ?
Cela vous semble bien ? (Pas la partie sur le travail des enfants, la partie du guide facile bien sûr…)
Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

Fortnite GamePlay

Caractéristiques de Fortnite Générateur V-Bucks

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de v-bucks que vous voulez, n’est ce pas? C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier Fortnite générateur v-bucks, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des vbucks.

Les 6 meilleurs conseils pour les débutants en Fortnite

1. LIMITER LE SON QUE VOUS ÉMETTEZ

L’un des conseils les plus importants de Fortnite est de maintenir le niveau de décibels à un minimum absolu. Si un joueur à proximité peut vous détecter avec des écouteurs à moitié décents, ils ont un avantage significatif – même si vous êtes débordant de butin légendaire.

Cela signifie que vous devriez courir le moins possible – courir est beaucoup plus fort que marcher ou vous accroupir, et émet des bouffées de fumée perceptibles dans votre sillage – et vous assurer que votre environnement est sûr lorsque vous construisez ou pelletez des ressources avec votre pioche. Note : les autres joueurs peuvent vous entendre lorsque vous changez d’arme.

2. UTILISER LES CHEVETTES

Pour retourner la situation à vos ennemis, vous pouvez investir vous-même dans une paire de boîtes de conserve décentes. Le jeu est gratuit, vous avez donc économisé un peu d’argent pour en mettre à d’autres, vraiment.

Comme savoir où sont les autres joueurs est la moitié de la bataille (royale), porter un casque peut faire la différence entre la vie et la mort – même si vous manquez de butin. Réduisez votre propre bruit au minimum et, lorsque vous entendez un autre son, soyez sur vos gardes.

3. SOYEZ PARANOÏDES

En fait, vous devriez être en état d’alerte en tout temps. Ce n’est pas un jeu pour les craintifs. Certains des conseils les plus importants de Fortnite sont de ne jamais se détendre, et toujours supposer qu’il y a un autre joueur juste au coin de la rue, attendant de vous inviter à un dîner sophistiqué avec leur fusil à pompe. Si vous entendez un faible bruit, attendez. Alors attendez encore une fois. Dès que vous devenez complaisants, vous serez abattus et renvoyés à l’écran du hall d’entrée, toute l’angoisse et la frustration.

Les jeux de la Battle royale sont autant un état d’esprit qu’un test d’adresse au tir – et Fortnite Battle Royale n’est pas différent. Si vous trouvez un bon morceau de couverture pour surplomber le périmètre du cercle, supposez que quelqu’un d’autre a eu cette idée, aussi. Si vous venez tout juste d’atteindre la zone de sécurité, sachez qu’il y a beaucoup d’autres joueurs qui se battent désespérément pour y arriver.

La carte de Fortnite est grande, mais elle n’est pas si grande. Si vous avez une fusillade avec quelqu’un, cela signifie normalement que d’autres joueurs opportunistes sont attirés vers vous. Construisez des murs pour protéger vos flancs et ne poursuivez que les joueurs qui représentent une menace réelle pour vous.

4. LE CERCLE EST TOUT CE QUI COMPTE

L’une des astuces les plus importantes de Fortnite est de toujours être conscient du cercle, toujours plus petit, toujours prêt à vous avaler. Toute décision stratégique doit être prise en tenant compte de votre proximité par rapport à l’œil de la tempête.

Déjà dans le cercle une fois que la minuterie commence à s’écouler ? Grand – faites attention à la façon dont il rétrécit. Tu seras bientôt dehors ?

Si vous n’avez pas de chance et que la zone de sécurité est à un trek, y arriver est votre priorité. Si vous remarquez un autre jeu et que vous ne pouvez pas les vaincre avec précision, passez-les. Pour l’amour du ciel, ne vous lancez pas dans une longue bataille : vous pourriez gagner un peu d’orgueil, mais cela ne vaut rien quand vous êtes mort.

5. BUVEZ IMMÉDIATEMENT DES POTIONS DE BOUCLIER (LA PLUPART DU TEMPS)

Si vous obtenez ce petit pot de bonté bleue, assurez-vous de l’attraper immédiatement. Cela fera une grande différence pour votre gameplay Fortnite. Le bouclier à 50 % dure toute la durée de l’allumette, mais comme il s’agit d’un bouclier, il ne vous protégera pas contre certains types de dommages, comme les chutes. De plus, vous pouvez en empiler deux, doublant ainsi votre santé maximale de départ et vous donnant un sérieux avantage.

Vous pouvez acquérir des boucliers avec trois articles différents : la potion de bouclier ordinaire, la petite potion de bouclier et le jus de bouillie. Les potions de bouclier régulières donnent 50 points de bouclier supplémentaires, jusqu’à un maximum de 100. Les petites potions de bouclier en donnent 25, jusqu’à un maximum de 50. Le jus Slurp, cependant, vient avec un double bonus : il ajoute 25 boucliers et peut aussi vous guérir pour 25 points de vie.

Si vous atterrissez dans une zone avec d’autres joueurs, il est généralement préférable de coller ces potions tout de suite. Cependant, si vous êtes seul, essayez de trouver des boucliers moins puissants avant d’utiliser vos potions de bouclier habituelles. De cette façon, vous obtiendrez cette douce, douce, douce 200HP.

6. NE VOUS ENGAGEZ QUE LORSQUE VOUS ÊTES CERTAIN DE RÉUSSIR

Contrairement à la grande majorité des tireurs multijoueurs, le but de Fortnite Battle Royale est de survivre, pas d’obtenir des morts. C’est sans doute l’un des conseils les plus importants à retenir de Fortnite : vous pourriez obtenir 98 morts et perdre quand même.

Au lieu de cela, vous devez survivre jusqu’à la toute fin, ce qui signifie que vous devez évaluer soigneusement si un engagement est nécessaire à tout moment. Certains aggro imprudents alerteront la cible et les joueurs à proximité de votre position, apportant une fin rapide et prématurée à votre jeu.

Cela dit, les stratégies à risque élevé peuvent s’accompagner des récompenses correspondantes. Si vous réussissez à abattre votre cible, vous obtiendrez leur butin, ce qui pourrait renforcer suffisamment votre arsenal pour faire la différence dans les dernières étapes.

Comment obtenir des v-bucks gratuits d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des vbucks gratuits dans Fortnite est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les v-bucks que vous voulez. Cependant, avec notre Fortnite Générateur V-Bucks gratuits, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des vbucks illimités dans Fortnite.

Veuillez noter que ce n’est pas un Fortnite triche/hack mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces v bucks gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de v-bucks gratuits.
Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien.