PES 2020 Astuce Triche Générateur MyClubCoins GP Gratuits & illimités

Comme toujours l’équipe triche.xyz est de retour avec son nouvel outil PES 2020 Astuce Triche Générateur exclusivement pour nos chers lecteurs, afin de générer autant de points gratuits et illimités directement sur votre compte… Allez-y lisez attentivement jusqu’à la fin pour en profiter !!! ( ne partagez pas cet outil avec vos amis pour etre toujours le meilleur dans ce jeu ?)

Télécharger Ici : Android & iOS

A propos du jeu PES 2020 Triche

Comme les années précédentes, Konami est de retour en apportant le dernier volet de son jeu de football le plus vendu, Pro Evolution Soccer (PES). Rebaptisé eFootball PES 2020, ce jeu apporte de nombreuses innovations comme l’IA (Intelligence Artificielle) qui permet de défendre les joueurs, de dribbler et de faire des mouvements de balle.

Les nouvelles fonctionnalités des matchs de PES 2020 sont très importantes pour votre victoire dans les combats en ligne et hors ligne. Ne vous inquiétez pas, en maîtrisant ces astuces ci-dessous, vous pouvez battre vos amis ou même devenir le meilleur dans votre jeu préféré. Êtes-vous prêt pour ces conseils ? Allons voir !

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

PES 2020 GamePlay

Caractéristiques de PES 2020 Astuce Triche Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de pièces gratuites que vous voulez, n’est ce pas? C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur GP, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des pièces gratuites ( Vous pouvez accéder au générateur aprés avoir lu les conseils suivantes ).

Les 7 meilleurs astuces pour les débutants en PES 2020

1. Utiliser l’angle de la caméra du stade

La caméra par défaut dans PES 2020 est en mode « Stade », cette caméra offre un regard plus large sur le terrain. Vous pouvez la changer avec un angle de caméra plus commun comme « Dynamic Wide Camera », mais croyez-nous, vous feriez mieux de choisir l’angle « Stade ». Dans ce mode, vous pouvez lire le match clairement et aussi construire un modèle d’attaque que vous ne pouvez pas faire avec d’autres angles de caméra.

2. Éviter les jeux irréalistes

PES 2020 est vraiment martelé sur le côté « réaliste » du jeu. Si vous faites une passe alors que votre corps n’est pas désavantagé, la passe n’atterrira sûrement pas à l’endroit où elle est censée être. Cette chose se produit également en tirant sur le poteau de but de l’ennemi. Peut-être que cela semble facile, mais croyez-nous, vous devez considérer votre position et votre situation avant de passer ou de tirer.

3. Réparer votre position pendant la défense

La meilleure façon de se défendre au PSE est de rester calme. Si vous vous précipitez pour faire un plaquage, l’adversaire l’évitera facilement. La façon la plus efficace de défendre est de faire des blocs et des dégagements cruciaux lorsqu’un combat se produit sur le devant du poteau de but si vous le pouvez. Pour faire ces étapes, vos défenseurs doivent être placés sur des positions correctes.

4. Utilisez Super Cancel

Il y a plusieurs façons de contrôler la balle que vous pouvez faire dans PES 2020, mais la plus importante est la Super Annulation. En tapant sur R1/RB et R2/RT en même temps, votre joueur annulera ses mouvements. Par exemple, lorsque votre joueur poursuit le ballon ou fait un pas pour le frapper, vous pouvez l’annuler en utilisant Super Annuler.

Avec Super Annulation, vous pouvez mieux contrôler votre équipe. Super Cancel est également crucial si vous changez votre décision dans les dernières secondes. L’utilisation de Super Cancel peut changer radicalement le match.

5. Construire un modèle d’attaque étape par étape

La contre-attaque est sûrement une attaque mortelle mais dans PES 2020, vous feriez mieux de construire votre attaque lentement. Si vous insistez pour faire une attaque rapide, la balle sera facilement récupérée par vos adversaires. N’hésitez pas à faire des passes vers l’arrière ou à amener le ballon sur le côté du terrain. Faites des passes simples et attendez que les autres joueurs aient la bonne position sur la ligne de défense de l’adversaire.

6. Pratiquez votre timing en dribblant le ballon

PES 2020 apporte un nouveau mécanisme de dribble appelé Finesse Dribble qui peut être activé avec le bon analogue. Avec Finesse Dribble, vous pouvez mieux contrôler votre balle sur vos pieds. Le mouvement de dribble est comme une compétence et peut tromper votre adversaire avec des petits mouvements efficaces. Vous devez maîtriser ce mouvement pour vaincre votre adversaire dans une situation 1 contre 1.

7. Utiliser le tir manuel dans les situations d’urgence

Lorsque vous êtes dans une situation de un contre un avec le gardien de but, vous pouvez utiliser le tir manuel en maintenant le bouton L2/LT enfoncé. Avec le tir manuel, vous avez plus de liberté pour placer la balle sur le poteau de but adverse.

Comment obtenir des pièces gratuites d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des pièces gratuites dans PES 2020 est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les pièces (GP) comme vous voulez. Cependant, avec notre PES 2020 Astuce Triche Générateur de pièces gratuites, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des pièces illimités dans le jeu eFootball PES 2020.

Veuillez noter que ce n’est pas un code triche PES 2020 mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces pièces gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de pièces gratuites (svp ne le partagez pas beaucoup afin d’éviter des futurs problémes).

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien.