Triche Dragon Ball Z Dokkan Battle: Comment avoir des Dragon Stones et Zeni illimités

Triche Dragon Ball Z Dokkan Battle – Tous les codes de triche, astuces et conseils pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle

Bonjour et bienvenue à tous, fans d’animés/mangas ainsi qu’aux nostalgiques ! Les nouveautés DBZ, difficile de ne pas y succomber pour beaucoup d’entre nous.

De nos jours, les concepteurs de jeux vidéos ne cessent d’améliorer les gameplay et de faire évoluer ce secteur. Dragon Ball Z Dokkan Battle, tout d’abord publié en 2015, développé par Akatsuki Inc. et édité par les équipes Bandai Namco Games. DBZ Dokkan Battle est un jeu de combats dédié aux plateformes mobiles. Il a d’ailleurs, d’ores et déjà fait des millions d’adeptes depuis. Tous âges confondus ! Jeu d’action et de stratégies subtiles au scénario plus que bien ficelé, vous n’en serez pas déçu.

Pour les nostalgiques, DBZ Dokkan Battle sera une vraie perle. Repartez dans la folle histoire de Sangoku à la recherche des 7 Dragon Balls, comportant 1 à 7 étoiles chacune. Ces dernières vous permettront d’invoquer le célèbre Shenron et vous offriront d’incroyable avantages.

Malgré tout, l’époque actuelle veut que, vos possibilités soient limitées à certains moments, ce qui ralentira très fortement votre progression dans l’aventure DBZ. Même si d’autres solutions et alternatives sont à votre disposition pour faire évoluer, améliorer les pouvoirs de votre team de combattants DBZ, ou de débloquer l’accès à certaines maps ou niveaux… Il y aura toujours un moment où vous aurez besoin de plus de ces fameux Dragon Stones, aussi communément appelés DS.

Les Zeni sont aussi très importants. Mais ce qui vous fera progresser dans le jeu le plus rapidement possible et sans contrainte sont les Dragon Stones. C’est à ce moment précis que les générateurs de Dragon Stones entrent en action. Vous en avez sans nul doute entendu parler, comme la majorité des Gameurs sur mobile. Cette popularité n’est pas due à rien !

Comment réussir à tricher dans Dragon Ball Z: Dokkan Battle ?

Pour les joueurs expérimentés et même les débutants, il peut vitre être ennuyant voir très frustrant de se voir ralenti dans l’exploration du jeu par le jeu lui-même. Comme dit plus haut, il vous sera très régulièrement proposé de payer pour pouvoir affecter de nouveaux pouvoir à vos personnages DBZ favoris.

Bien heureusement, le générateur de Dragon Stones est là pour vous aider à contrer ce petit problème. Comme des millions de joueurs maintenant, vous pourrez vous-aussi vous offrir gratuitement des DS de manière presque illimitée. Vous pourrez donc ainsi progresser dans Dokkan Battle à votre guise, comme bon vous semble ! Plus besoin d’être patient.

Finalement, rien de compliqué ne réside dans l’idée d’utiliser un hack ou autre cheat pour tricher dans Dragon Ball Z: Dokkan Battle et générer des Dragon Stones ou DS illimités. Et c’est pour cette raison que vous êtes sur le point de rejoindre la communauté d’Astuce Gaming, maître en la matière d’astuces et de hack en tout genre.

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous munir de votre ID Dokkan Battle. Puis, de suivre précautionneusement les instructions données sur la page du générateur accessible via cette même page. Totalement anonyme, sécurisé et rapide, aucun téléchargement ne sera nécessaire. Le tout est entièrement fonctionnel en ligne. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour vous faire plaisir et enfin jouer sans limite !