Triche My Café Recipes & Stories: Comment obtenir des Diamants gratuits Astuce

Triche My Café Recipes & Stories – Tous les codes de triche, astuces et conseils pour le jeu My Café Recipes & Stories

Parlons aujourd’hui d’un jeu de gestion complet et varié qui se différencie des autres jeux du même genre, My Café : Recettes & Histoires ! Édité par Melsoft Games, et disponible sur les plate-formes iOS & Android, ce jeu de simulation de restauration va (encore) nous rendre tous et toutes accro ! My Café, nous voilà.

Dans ce jeu vous devrez être sur tous les fronts ! En plus de servir les commandes à vos clients comme dans les autres jeux de gestion de restaurant… Vous assurerez l’embauche et la formation de votre personnel ainsi que la décoration de votre établissement… Mais ce n’est pas tout ! Le jeu My Café met un point d’honneur à vous faire participer à des histoires tout au long du jeu. En effet, en tant que bon propriétaire de restaurant, vous discutez avec vos clients qui se confient à vous et vous demandent souvent des conseils. À vous de choisir quelles tournures les histoires de vos clients prendront, car vous influerez directement sur celles-ci par vos choix de réponse !

Un jeu très complet donc, où vous pouvez mêler vos qualités de bon restaurateur, de bon décorateur, et de bon conseiller en relations sociales ! N’attendez plus pour développer votre restaurant et devenir le meilleur restaurateur de votre ville !

Les ressources utilisées dans My Café

La première ressource du jeu sont les Pièces ! Vous utiliserez ces Pièces pour acheter des nouveaux meubles et de nouvelles décorations. Mais aussi pour acheter du matériel culinaire, machines et autres gourmandises. Il y a plusieurs manières d’obtenir des Pièces. Tout d’abord en servant vos clients et en essayant d’augmenter votre niveau de pourboires. Plus le restaurant sera chic et les recettes variées, plus vos clients auront envie de vous payer plus. C’est vous qui décidez des prix proposés dans votre café, vous pouvez donc les augmenter, mais attention, si les clients trouvent que c’est trop cher, ils fuiront ! Vous aurez également des occasions de gagner des Pièces en discutant avec vos clients, alors ne passez pas à côté des dialogues avec chacun d’entre eux !

La seconde ressource principale du jeu sont les Diamants ! Précieux et plus difficiles à gagner, il sera important de les économiser. Certains éléments de décoration haut de gamme sont accessibles uniquement si vous avez des Diamants, mais vous pourrez également agir sur le temps grâce à eux, pour accélérer vos productions et satisfaire correctement vos clients !

Vous pourrez gagner des Diamants en exécutant certaines tâches pour vos clients. Ou encore en les trouvant dans des cadeaux ou en regardant des publicités. Vous pourrez bien évidemment les acheter directement dans la boutique du jeu… Mais ce ne sont pas des méthodes fiables. Elles ne vous permettront pas d’obtenir des Diamants et des Pièces en masses, sur le long terme. C’est moyens ne seront que « ponctuels ». Alors, pour aller vite, il existe divers moyens qui vous donneront accès à la triche My Cafe, vous permettant de la même manière que quelqu’un utilisant des hack complexes à installer pour jouer, d’obtenir vos ressources de manière illimitée ! Vous permettant même par la suite de devenir VIP dans le jeu.

Générer des Diamants illimités

De nos jours, pour pouvoir profiter complètement du jeu et ainsi accéder à toutes les possibilités que vous offre My Café, la meilleure astuce est d’opter pour un Hack Générateur de Diamants et de Pièces !

Déjà utilisé par plus de 10,000 habitués, ce générateur rendra votre vie dans My Café bien plus facile et plaisante. Avec ces Diamants illimités que vous avez maintenant rien que pour vous, qu’êtes-vous sur le point de créer ? Montrez le à toute la communauté My Café et devenez le plus grand des restaurateurs jamais vu !

Conçu de manière à générer les ressources de manière anonyme et entièrement sécurisé, vous pourrez utiliser cet outil sans limite, mais surtout, sains craindre aucune restriction venant de la part du jeu.